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DevSysteme Framework

Qu'est ce que DevSysteme.FrameWorks Un élément de contrôle (parfois appelé un contrôle ou widget) dans une interface utilisateur graphique est un élément d’interaction, comme un bouton ou une barre de défilement. Les contrôles sont des composants logiciels qui un utilisateur interagit avec grâce à une manipulation directe pour lire ou modifier des informations sur une application. Bibliothèques d’interface utilisateur tels que Windows Presentation Foundation, GTK +et cacao, contiennent une collection de contrôles et la logique de rendre ceux-ci. [1] Chaque widget facilite un type spécifique de l’interaction utilisateur-machine et apparaît comme une partie visible du GUI de l’application tel que défini par le thème et restitué par le moteur de rendu. Le thème fait tous les widgets à adhérer à une conception esthétique unifiée et crée un sentiment de cohésion d’ensemble. Certains widgets prennent en charge l’interaction avec l’utilisateur, par exemple les étiquettes, les boutons et les cases à cocher. D’autres agissent comme des conteneurs de ce groupe les widgets ajoutés à eux, par exemple des fenêtres, des panneaux et des onglets. Structuration d’une interface utilisateur avec widget toolkits permet aux développeurs de réutiliser du code pour des tâches similaires et fournit aux utilisateurs un langage commun pour l’interaction, maintenir la cohérence de l’ensemble du système d’information tout. Constructeurs d’interface utilisateur graphique facilitent la création d’interfaces graphiques de manière WYSIWYG qui emploient un langage de balisage d’interface utilisateur. Ils génèrent automatiquement tout le code source d’un widget de descriptions générales fournies par le développeur, généralement par le biais de manipulation directe.

 

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